MASSAGES-BIEN-ÊTRE - Carol VERGER
MASSAGES-BIEN-ÊTRE - Mieux dans son corps, mieux dans sa tête

Quelques lignes à propos de mon
parcours en lien avec le
BIEN-ÊTRE HOLISTIQUE






FORMATIONS FRANCE ET ÉTRANGER

Je participe à de nombreux cours de danse : africaine, contemporaine, sensitive... et découvre le corps en mouvement, l'équilibre physique.

Pendant ma formation de comédienne, méthode Grotowski, je découvre les ressources corporelles, l'organicité et la fluidité du corps.

Puis, un peu plus loin sur les traces des arts martiaux ancestraux, je m'initie aux disciplines du combat avec la Compagnie CAICS (Cascades, Acrobaties, Innovations, Combats Scéniques) et découvre l'art de maîtriser son corps tout en alliant puissance et équilibre.

Je me forme à différentes techniques de massage-bien-être (réflexologie, massage assis, massage thaïlandais, californien...) et découvre l'Art du toucher.



Je prends conscience, lors d’une séance de massage reçue, du dialogue "masseur-massé".

Je découvre le Massage Sensitif en 1999 et me consacre à l’étude de cet Art pendant 10 ans.

Certifiée somatothérapeute en Massage Sensitif par l'Infoméca, formée à la psychothérapie corporelle Méthode Camilli.  Co-fondatrice et ex-présidente de la FIMS (Fédération Internationale du Massage Sensitif).





CO-FONDATRICE DE LA MÉTHODE CORPS • ÉMOTION • PAROLE

Après plus de 20 années d'initiation, de recherche et de formation dans les domaines psycho-corporels, je fonde avec
Jean ROCHETTE la méthode : Corps - Émotion - Parole.


Cette Méthode aborde l’être humain d’une façon tout à fait originale.

Il ne s'agit pas d'un "massage", mais d'un toucher spécifique qui s'adresse à l'être humain dans sa globalité, en respectant ses dimensions physiques, psychiques et émotionnelles.

Cette méthode couvre les sphères qui s'étendent de l'infiniment grand à l'infiniment petit.
Une découverte inoubliable, une révélation.




AJUSTEMENT ET QUALITÉ DES PRESTATIONS
Parce que l'être humain est en perpétuel changement, le cheminement de tout professionnel œuvrant dans les domaines du Bien-Être, de la relation d'aide, du social, de la santé, de l'accompagnement ... nécessite une formation permanente ceci afin d'actualiser son être et sa pratique en vue de vous offrir le meilleur.

Aussi, afin de m'offrir ... et de vous offrir des prestations de qualité, je poursuis une formation continue théorique et pratique.